Featured

Formations de chrono-acupuncture et climatologie, par Laura LÈGUE

Formation de Chrono-Acupuncture et de climatologie pour la rentrée 2022 en octobre et novembre.

Cette formation en Chrono-acupuncture et Climatologie constitue un domaine de connaissance confidentiel et très important que devrait maitriser tout thérapeute en médecine traditionnelle chinoise.  
Cette formation relève de la médecine Taoïste. Elle est essentielle et complémentaire à toutes les autres approches d’acupuncture classiques ou modernes.
Sur un plan pratique, cette formation donne des clefs importantes permettant d’améliorer, de manière significative, vos résultats obtenus par l’usage l’acupuncture classique et de la pharmacopée chinoise.
A titre d’exemple, quelques simples questions ?  

  • Comment aborder les chocs physiques ou émotionnels suite à un accident ou après avoir pris connaissance d’une nouvelle difficile ?
  • Que dire des énergies de naissance qui détermineront, toute ma vie durant, mes forces et mes faiblesses, comment les connaitre et les utiliser au mieux ? 
  • Que dire de l’influence importante des énergies terrestres et célestes journalières ?
  • Pourquoi certains traitements sont efficaces certains jours, mois ou année et d’autres non ?

Vous l’aurez compris, ce domaine apporte de nombreux éléments de réponses et des traitements Taoïstes très peu diffusés… même en Chine. 
Cette formation de Chrono-Acupncture / climatologie vous permettra, à la fois, de découvrir un univers insoupconné et surtout, vous pourrez concrètement utiliser ces connaissance avec vos patients dès vos prochaines consultations. Votre pratique ne sera plus jamais la même !

  • Chrono-acupuncture et climatologie (6 jours) 
    • lundi 10 octobre au samedi 15 octobre 2022
  • Perfectionnement en chrono-acupuncture et climatologie (3 jours) pour les praticiens ayant déjà suivi la formation de six jours 
    • vendredi 18 novembre au dimanche 20 novembre 2022

Vous trouverez toutes les informations détaillées et utiles dans le document ci-dessous.

Si vous êtes intéressés par découvrir ces sujets passionnants ne tardez pas trop.
Les places sont vraiment limitées !

En savoir plus…